Comment trouve t-on un emploi avec le groupe Icare?

Comment trouve t-on un emploi avec le groupe Icare?

Candidater à nos offres

  • Consultez les offres d’emplois
  • Sélectionnez le ou les offres qui vous intéressent
  • Postulez en envoyant votre CV directement au référent de l’offre

 

 

 

S’inscrire pour devenir salarié

 

Procédure à suivre en deux étapes:

  1. Participez à une information collective:

 

Cette réunion a pour but de vous présenter le groupe d’Economie Solidaire Icare et ses filières métier.  A l’issue de la présentation, vous aurez à vous positionner sur un secteur/métier en fonction de vos attentes et vos possibilités. Vous repartirez de l’information collective avec un rendez-vous avec un chargé de placement du groupe Icare pour un entretien de recrutement.

Afin de connaître les dates et lieux des plannings de réunion et vous  inscrire contactez-nous au :

 

 

2. Ensuite un entretien individuel avec un chargé de placement

 

Cet entretien permet d’étudier avec vous votre parcours professionnel (expériences, formations, …), votre projet actuel (quel métier ? où ?…), vos disponibilités (horaires possibles pour travailler) et votre mobilité (transports en commun, vous avez un véhicule..).

Il sera ainsi évaluer quelles offres de mission que le chargé de placement pourra vous proposer. Ensuite des points réguliers seront fait pour valider les compétences acquises au gré des missions et des formations proposées. Il peut vous être proposer aussi à la suite d’une mission une offre d’embauche en CDI ou CDD par l’un des clients du groupe Icare. Dans cette hypothèse, cela signifiera la fin de votre parcours et de votre accompagnement socio-professionnel au sein du groupe Icare.