Le Groupe ICARE est heureux de vous inviter à la soirée-atelier « Consommer autrement dans les organisations…Oui mais comment ? ».
A l’occasion de la semaine du Développement Durable (du 1er au 7 avril 2014), le club des labellisés « Lyon Ville Équitable et Durable », dont le groupe ICARE fait parti, organise le jeudi 3 avril 2014 de 18h à 21h une soirée atelier.
Pendant la soirée, vous pourrez participer à deux ateliers qui vous intéressent parmi les 5 proposés : Acheter, Manager, se Déplacer, se Restaurer, Construire et rénover autrement. Chacun des ateliers sera animé par plusieurs labellisés.
Un apéritif sera ensuite offert pour poursuivre les échanges.
Soirée gratuite et réservée aux professionnels.
N’oubliez pas de vous inscrire :
Invitation : http://www.coop-alternatives.fr/ressources/Invitation%20consommer%20autrement%2003042014.jpg
Programme de la soirée : http://www.coop-alternatives.fr/ressources/Programme%20soir%C3%A9e%20atelier.jpg